Assemblée Générale 2024

Malgré un temps pluvieux, c’est une belle Assemblée Générale qui s’est tenue à l’EHPAD La Roseraie à Saint Jean Bonnefonds.

Nous remercions Frédérique BOUZARD, directrice de La Roseraie pour son accueil.

Cette Assemblée Générale 2024 s’est ouverte sous une nouvelle présidence. C’est en effet Françoise BASSON, Présidente nouvellement élue, qui a ouvert la séance.

Françoise GRANELL, Vice -Présidente était excusée.

• 36 adhérents et/ou bénévoles ont assisté à l’Assemblée Générale,
  • 15 bénévoles étaient excusés et avaient donné un pouvoir ;
  • ce qui représente 51 personnes désireuses d’être en lien avec l’association

Nous remercions de leur présence

Monsieur Yves PARTRAT, Conseiller Départemental.

Monsieur Pierrick COURBON, Conseiller Départemental.

Monsieur Paul CORRIERAS, Adjoint au Maire de Saint-Etienne et Conseiller Départemental.

Madame Sandrine BRUNETON, Directrice de l’OSPA.

Etaient excusés :

Madame Nicole AUBOURDY, Mairie de Saint-Etienne et membre du Conseil d’Administration de notre association,

Monsieur Emmanuel MANDON, Député.

Monsieur Quentin BATAILLON, Député.

Le mot de la présidente qui ouvre l’assemblée a débuté ainsi : « 2023 fut une belle année ! »

Anne RICHARD fut chaleureusement remerciée pour toutes les années pendant lesquelles elle a assuré la présidence de JALMALV Saint-Etienne et « fait briller les couleurs de JALMALV jusqu’à l’an dernier ».

Le rapport moral et le rapport financier ont été votés à l’unanimité.

Le Conseil d’Administration a été renouvelé ; nous remercions Maryse SOUCHON et Gérard FONTVIEILLE, sortants et ne souhaitant renouveler leur mandat d’administrateur et nous remercions Danielle DI MASCIO, toute récente bénévole (Promotion 2023) pour sa candidature.

A l’issue de cette assemblée « rondement » menée par l’enthousiasme de notre Présidente, le verre de l’amitié était offert par La Roseraie. Puis le Conseil d’Administration s’est réuni pour la première fois pour désigner le nouveau Bureau et approuver les dossiers en cours, dont celui du prochain Congrès National JALMALV qui aura lieu les 23,24 et 25 mai 2025 à Saint-Etienne